Téléphone:
Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT
Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

L'électronique Cie., Ltd (QYSMT) de Qinyi

Pièces de rechange de SMT. Plate-forme sur un seul point de vente pour tout le SMT.

Aperçu

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

Quelques mots au sujet de nous
Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société
Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société
1 2

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

L'électronique Cie., Ltd (QYSMT) de Qinyi, qui se spécialise aux machines et aux pièces de rechange de SMT. QYSMT a plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie d'installation de fabrication de l'électronique. Les clients partout dans le monde, et gagnent la confiance et l'éloge des clients. Les clients à long terme incluent BOSCH en Espagne et en Inde, DIXION en Inde, Panasonic au Mexique, au Samsung et au Cliptech au Brésil.

 

Avec l'expérience d'industrie de QYSMT, la philosophie et l'équipe professionnelle, adhèrent à la croyance « de solution sur un seul point de vente » aux clients de service dans l'industrie de transformation de l'électronique, fournissant à des clients les pièces de rechange et l'équipement rentables et de haute qualité avec la performance stable de Chine, sauvant des clients temps et coût. services véritablement sur un seul point de vente de solution.

 

QYSMT dans client-central, en bonne foi pour la conduite du pays, à l'efficacité comme critère, la qualité de la survie de l'original, service spécialisé aux clients. Après 12 ans de dur labeur, nous avons plus de 2000 clients dans notre système, y compris les sociétés du principal 500 du monde, telles que Panasonic, BOSCH., Foxconn…

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Agent

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : Panasonic, FUJI, JUKI, SAMSUNG, YAMAHA, SIEMENS, HITACHI…

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 10000000-20000000

année de création : 2005

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Cie. Ltd (QYSMT) de l'électronique de Qinyi estabished à Shenzhen, Chine en 2006 que les speciazes dans SMT usine et des pièces de rechange pendant plus de 12 années.

Adhérez " à Soltion sur un seul point de vente » avec l'équipe entièrement expérimentée et professionnelle, QYSMT fournissent les solutions rentables, pratiques et appropriées à domestiques et à l'étranger aux clients, qui incluent Bosch, Panasonic, Juki, Fuji, Samsung, TCL, etc.

 

Nous commençons par de ce que le client a eu besoin et avec l'extrémité satisfaisante.

 

Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société 1

 

 

Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société 2

 

de services aux sociétés

  • QYSMT est une combinaison de R et, de production et de ventes, avec plus de 50 ingénieurs de R&D et personnel technique. Il a la force technique forte pour répondre aux exigences de personnalisation du client, telles qu'adapter les becs aux besoins du client et les conducteurs de label, etc.

  • QYSMT a 12 ans d'expérience d'industrie dans le domaine de SMT et des centaines servies de clients domestiques et étrangers qui ont avec succès mis en application des solutions pour améliorer l'efficacité et la qualité de l'usine. Il peut apporter la valeur pour l'amélioration de l'efficacité d'usine, telle que l'entretien de support d'équipement de SMT, le nettoyage de SUPPORT de BEC, etc.

  • QYSMT a fourni nos produits de clients par une série de procédures pour assurer de haute qualité, comme notre certification d'OIN, la certification de la CE, usine et pré l'essai de transport et l'emballage professionnel, client n'ont pas besoin de s'inquiéter de la qualité du produit ;

  • orientée clients est toujours notre priorité. Nous répondrons aux problèmes produits par des clients le même jour, accordant la priorité à résoudre les problèmes indépendamment de notre coût.

Équipe de société

Avec l'expérience d'industrie de QYSMT, la philosophie et l'équipe professionnelle, adhèrent à la croyance « de solution sur un seul point de vente » aux clients de service dans l'industrie de transformation de l'électronique, fournissant à des clients les pièces de rechange et l'équipement rentables et de haute qualité avec la performance stable de Chine, sauvant des clients temps et coût. services véritablement sur un seul point de vente de solution. 

 

Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société 0Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société 1Chine Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT Profil de la société 2

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT
Pièce 503, A de construction, parc industriel de BaiTong, route de No.150 Shasong, Shajing, Baoan Area, province du Guangdong Chine 518104 de ville de Shenzhen
Téléphone:86-755-21635007
Mobile Site Privacy PolicyChine pièce de machine de smt Fournisseur. Copyright © 2018 - 2022 smt-sparepart.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China SMT Spare Parts manufacturer
Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

Qinyi Electronics Co.,Ltd(QYSMT)

SMT Spare parts.One-stop Platform For All SMT.

Home

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

A few words about us
1 2 3 4 5

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT

Qinyi Electronics Co., Ltd. (QYSMT), which specializes in SMT machines and spare parts. QYSMT has more than 12 years of experience in the electronics processing equipment industry. Customers all over the world, and win the trust and praise of customers. Long-term customers include BOSCH in Spain and India, DIXION in India, Panasonic in Mexico, Samsung and Cliptech in Brazil.

 

With the QYSMT industry experience, philosophy and professional team, adhere to the "One-Stop Solution" belief to serve customers in the electronics processing industry, providing customers with cost-effective, high quality spare parts and equipment with stable performance from China, saving customers time And cost. truly one- stop solution services.

 

QYSMT in customer-centric, in good faith for the conduct of the country, to efficiency as a criterion, the quality of survival of the original, dedicated service to customers. After 12 years of hard work, we have more than 2000 customers in our system, including the world's top 500 companies, such as Panasonic, BOSCH., Foxconn...

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : Panasonic,FUJI,JUKI,SAMSUNG,YAMAHA,SIEMENS,HITACHI...

No. of Employees : >100

Annual Sales : 100000000-200000000

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Qinyi Electronics Co. Ltd(QYSMT) is estabished in Shenzhen, China in 2006 which speciazes in SMT machines and spare parts for more than 12 years.

Adhere to"One-Stop Soltion” with fully experienced and professional team, QYSMT provide cost-effective, practical and suitable solutions to domestic and abroad customers, which include Bosch, Panasonic,Juki, Fuji, Samsung,TCL, etc.

 

We start with what the customer required and with the satisfied end.

 

 

 

 

Company Service

  • QYSMT is a combination of R &, production and sales, with more than 50 R & D engineers and technical personnel. It has strong technical strength to meet customer's customizing requirements, such as customizing the nozzles and label feeders, etc.

  • QYSMT has 12 years of industry experience in the field of SMT and served hundreds of domestic and foreign customers who have successfully implemented solutions to improve the efficiency and quality of the factory. It can bring value for the improvement of factory efficiency, such as SMT equipment holder maintenance, NOZZLE HOLDER cleaning, etc.

  • QYSMT provided our customers products through a series of procedures to ensure high quality, such as our ISO certification, CE certification, factory and pre transport testing and professional packaging, customer do not need to worry about the quality of the product;

  • Customers-oriented is always our priority. We will respond to the problems encountered by customers on the same day, giving priority to solving the problems regardless of our cost.

Company Team

With the QYSMT industry experience, philosophy and professional team, adhere to the "One-Stop Solution" belief to serve customers in the electronics processing industry, providing customers with cost-effective, high quality spare parts and equipment with stable performance from China, saving customers time And cost. truly one- stop solution services. 

 

Qinyi Electronics Co.,Ltd QYSMT
Room 1107,Tongfang centre,Shajing,Baoan,Shenzhen,Guangdong,China,518104
Tel:86-755-21635007
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality SMT Spare Parts Supplier. © 2018 - 2020 smt-sparepart.com. All Rights Reserved.